0780061001 Livraison gratuite !!

Ne cherchez plus nous avons sélectionné ce qui se fait de mieux !

FAQ

Questions fréquemment demandées sur la vidéosurveillance

 

Vidéosurveillance Faq

IP signifie protocole Internet. Une caméra IP est un système vidéo numérique qui peut transmettre des données sur un réseau. Ces systèmes fonctionnent avec des appareils mobiles de sorte que vous pouvez voir votre flux de sécurité de n’importe où avec une connexion Internet. Les caméras IP peuvent également être appelées caméras réseau ou webcams.

Dans un système de sécurité traditionnel, les données sont transmises par câble à un magnétoscope numérique (DVR). Avec une caméra IP, Internet est utilisé pour transmettre des vidéos numériques. L’appareil contient tout ce dont il a besoin pour le faire. Il est connecté à votre réseau comme les autres équipements informatiques externes comme une imprimante. Pour stocker la vidéo, votre caméra IP peut contenir du stockage dans l’unité ou il peut transmettre la vidéo à un appareil également connecté au réseau à stocker, également connu sous le nom d’un enregistreur vidéo réseau (NVR). Les caméras numériques et les caméras IP capturent les images de la même façon, bien que la méthode de transmission soit différente. 

Vous pouvez utiliser soit un routeur physique pour votre réseau (câblé) ou une connexion Wifi (sans fil). Les réseaux câblés ont tendance à être plus sûrs et plus fiables, bien que le Wifi soit plus facile, il en résulte un besoin accru de sécurité. Surveillance Secure peut vous aider à chiffrer ces réseaux et à personnaliser un réseau sans fil afin de minimiser les risques de problèmes avec une configuration Wifi. Vous pouvez également choisir d’utiliser un réseau cellulaire, qui tend à être plus sûr que le Wifi, mais aussi plus lent. Surveillance Secure peut discuter de vos options avec vous pour déterminer laquelle serait la meilleure pour vos besoins de configuration et de sécurité personnalisés.

Les caméras de télévision en circuit fermé (CCTV) sont un système analogique traditionnel qui utilise des caméras qui utilisent un magnétoscope numérique pour enregistrer des vidéos. Ils sont fiables, relativement peu coûteux et faciles à installer. Cependant, ils ne vous offrent pas la même polyvalence, haute résolution, et plus de sécurité que les caméras IP. 

Pour un système de surveillance IP, vous aurez besoin des caméras IP réelles, un NVR ou un autre type de système de stockage, accessoires tels qu’un microphone et haut-parleurs seront généralement intégrés dans les caméras de sorte que des pièces supplémentaires ne seront pas nécessaires. Chez Surveillance Secure, nous pouvons vous aider à déterminer vos besoins et à vous doter du meilleur équipement pour votre budget.

Les systèmes de surveillance IP vous offrent de nombreux avantages que les systèmes CCTV traditionnels ne vous offrent pas. Ils offrent : Plus haute résolution Installation facile Capacités améliorées pour le coût Plus rapide et plus fiable Facile à gérer Facile à respecter les réglementations de conformité informatique Et plus encore! 

DVR signifie Digital Video Recorder. Un enregistreur vidéo de sécurité est un dispositif qui prend la vidéo des caméras analogiques et la convertit au format numérique pour être enregistré sur un disque dur. La vidéo HD peut être enregistrée. Ces appareils peuvent aller des semaines ou même des mois sans entretien.

 NVR signifie Network Video Recorder. Ce type d’enregistreur est utilisé uniquement avec des caméras numériques (caméras IP). Il fonctionne de la même façon que le magnétoscope numérique. 

Une carte de capture vidéo, ou carte DVR, est la carte graphique à l’intérieur d’un système DVR qui est utilisé pour capturer le flux vidéo et le stocker sur le disque dur. 

Un certain nombre de facteurs entrent en jeu. Combien y a-t-il de caméras dans le système? À quel rythme la vidéo est-elle enregistrée? Quelle taille de disque dur dispose le DVR/NVR? Nos systèmes préconfigurés fournissent généralement plusieurs semaines d’archivage lorsqu’ils sont mis en mode de détection de mouvement. 

Par la caméra ou le logiciel?
La détection de mouvement est une fonction basée sur le logiciel. Lorsque les pixels dans l’image changent, le logiciel alerte le système pour commencer à enregistrer. Vous pouvez définir la sensibilité sur la plupart des DVR/NVR de sorte que l’espace disque ne soit pas gaspillé sur chaque chat errant qui erre à travers la propriété. 

Oui. Il est possible de surveiller les vidéos en direct et enregistrées sur place. 

Oui. Tous nos systèmes DVR/NVR de sécurité sont connectés à Internet. Cela signifie que vous pouvez visionner des vidéos en direct et enregistrées de n’importe où via une connexion Internet. 

ADSL ou câble suffira dans la plupart des cas. DSL fonctionne pour les DVR, mais le câble est recommandé pour les NVR. 

La plupart des systèmes DVR/NVR de sécurité compatibles avec Internet permettent à plusieurs utilisateurs de visualiser le même site simultanément. Cependant, comme plus de gens regardent les mêmes caméras / DVR / NVR en même temps, la largeur de bande sera partagée entre eux. Cela réduit la qualité d’image. 

Oui. Tous nos systèmes DVR/NVR de sécurité sont équipés de cette fonction. Cependant, un module audio optionnel est nécessaire pour vous permettre d’écouter de l’audio live et enregistré de n’importe où via Internet. 

Cela dépendra de la taille et de la disposition de la zone que vous souhaitez arpenter. En moyenne, nous recommandons une caméra par 60 mètres carrés pour un système analogique et par 120 mètres carrés pour un système numérique. 

Oui. Vous pouvez utiliser vos caméras CCTV existantes. Nous offrons un NVR hybride qui vous permet d’utiliser les caméras analogiques et numériques. 

Surveillance Secure propose un large choix de lentilles de caméra de sécurité, mais l’objectif dont vous aurez besoin dépend de l’endroit et de la façon dont vous prévoyez l’utiliser. 

Un objectif à iris automatique fournit une image vidéo cohérente dans les zones où les niveaux de lumière varient. Ceci est important pour maintenir un flux visible 

L’éclairage est mesuré en unités appelées Lux

Oui, mais vous avez besoin d’une caméra spéciale appelée Pan-Tilt-Zoom ou caméra PTZ. Parcourez notre sélection de caméras PTZ, et trouvez celle qui vous convient. Ou nous pouvons faire des recommandations en fonction de vos besoins particuliers.

Utilisez le câble Siamese, qui est un câble coaxial RG59 et une paire de fil de calibre 18 dans la même gaine, pour faciliter l’installation pour les caméras analogiques. Utilisez Cat 5 ou 6 pour les caméras IP. 

Nos systèmes de sécurité fonctionnent avec la plupart des caisses enregistreuses sur PC et électroniques. Contactez-nous avec la marque et le modèle de votre registre, et nous pouvons vous dire si votre système est compatible. 

Oui. Si l’alarme est déclenchée, le DVR/NVR peut communiquer avec un service de surveillance. 

Whatsapp
Nachricht

Nous utilisons des cookies pour fournir et améliorer nos services. En utilisant notre site, vous acceptez les cookies.