0780061001 Livraison gratuite !!

Ne cherchez plus nous avons sélectionné ce qui se fait de mieux !

Histoire de DAHUA vidéosurveillance caméra

L histoire de Dahua Vidéosurveillance
Dahua Technology est un fournisseur mondial de solutions de surveillance vidéo de pointe. Le
portefeuilles de produits de l’entreprise comprennent les séries avancées de front-end, back-end, affichage, logiciels
ainsi que la solution de trafic intelligent. Dahua a été la première entreprise en Chine à lancer 8 canaux
enregistreur vidéo numérique embarqué en temps réel en 2001. Depuis, l’entreprise continue d’investir
et de renforcer les capacités de R-D pour les nouvelles technologies et l’innovation. Avec un investissement de près de 10 %
chiffre d’affaires annuel, Dahua a plus de 3000 professionnels dans l’équipe R&D, visant à
fournir aux produits de pointe de haute qualité et de performance. Pour créer une situation gagnant-gagnant
et maximiser les valeurs des clients sont toujours nos priorités.

 https://youtu.be/2iUVMZbdIb4 

Dahua a établi un réseau local et international de vente, de marketing et de service. Outre ses bureaux en Chine continentale, la société dispose également de bureaux ou de représentants commerciaux en Asie, en Amérique, en Europe, en Océanie, en Afrique et d’autres, répondant au marché avec le meilleur service et produits. Pendant ce temps, Dahua fournit la garantie « de trois ans » de l’industrie sur le marché chinois. À ce jour, les produits de Dahua sont largement utilisés dans de nombreux domaines, tels que la banque, la sécurité publique, l’énergie, les télécommunications, le bâtiment intelligent et le transport intelligent. De nombreux projets majeurs ont été installés avec les solutions de Dahua, par exemple, la centrale hydroélectrique des Trois Gorges, le Sixcountry Summit, les sites olympiques, l’Exposition mondiale de Shanghai, le site de l’UNESCO en Italie et London Underground ainsi que de nombreux autres. Dahua Technology détient 442 brevets, dont 20 brevets d’invention. En Chine, Dahua Technology est un projet de Safety City recommandé marque et l’une des entreprises de sécurité les plus influentes de la Chine. Sur la scène internationale, l’entreprise décerne « Top 10 Security Brand in China » depuis 9 ans et est classée dans « Security 50 » par a&s magazine depuis 8 ans. En outre, Dahua a bénéficié de la 2ème plus grande part de marché selon le rapport mondial IMS 2014.        

 

 

 https://boodiscount.fr/collections/camera-dahua

Zhejiang Dahua Technology Co., Ltd. est engagée dans l’industrie de la vidéosurveillance de sécurité. Il fournit des équipements de sécurité et de surveillance, des séries avancées de front-end, back-end, affichage, logiciel ainsi que la solution de trafic intelligent. Il fournit également des services avec des fonctionnalités personnalisées et offre des solutions professionnelles de sécurité et de surveillance. Le champ d’activité comprend le développement, le service et la vente de logiciels informatiques; la conception, le développement, la production, l’installation et la vente de produits électroniques et de communication; le développement, l’intégration de systèmes et la vente de produits de réseau; la conception et l’installation du génie électronique des produits, ainsi que les activités d’importation et d’exportation. L’entreprise a été fondée le 12 mars 2001 et a son siège social à Hangzhou, en Chine.

À la fin de 2016, le monde a été témoin de la puissance perturbatrice de Mirai, une puissante souche botnet alimentée par des appareils Internet des objets (Iot) comme les DVR et les caméras IP qui ont été mis en ligne avec des mots de passe par défaut d’usine et d’autres paramètres de sécurité médiocres.

 

Les experts en sécurité ont vite découvert que la majorité des appareils infectés par Mirai étaient principalement composés de composants fabriqués par Xiongmai (a.k.a. Hangzhou Xiongmai Technology Co., Ltd.) et une poignée d’autres entreprises de technologie chinoises qui semblaient avoir l’habitude de placer leur part de marché et leur prix au-dessus de la sécurité.

 https://youtu.be/1Mz30Z0TuYM

Depuis, deux de ces entreprises — Huawei et Dahua — ont pris des mesures pour accroître la sécurité de leurs produits Internet des objets. Mais Xiongmai — malgré les avertissements répétés des chercheurs sur les vulnérabilités profondément ancrées dans son matériel — a continué à ignorer ces avertissements et d’expédier massivement matériel et logiciels non sécurisés pour une utilisation dans les produits qui sont étiquetés en blanc et vendus par plus de 100 tiers-vendeurs de parti.

 

Mardi, la société de sécurité autrichienne SEC Consult a publié les résultats d’une recherche approfondie sur les multiples, persistant et graves trous de sécurité dans le matériel de Xiongmai.

 

SEC Consult a déclaré qu’il a commencé le processus de travail avec Xiongmai sur ces problèmes en Mars 2018, mais qu’il a finalement publié ses recherches après qu’il est devenu clair que Xiongmai n’allait pas aborder l’un des problèmes.

 https://youtu.be/bmyYoFVUn_o

« Bien que Xiongmai ait eu sept mois de préavis, ils n’ont réglé aucun des problèmes », ont écrit les chercheurs dans un article de blogue publié aujourd’hui. « La conversation que nous avons eue avec eux au cours des derniers mois a montré que la sécurité n’est tout simplement pas une priorité pour eux. »

 

DAHUA Caméra

 

IPVM a couvert cela récemment (Terrible Cybersécurité de Dahua) de sorte que nous ne nous répéterons pas. Je me contenterai de dire que la combinaison d’erreurs techniques et du manque de transparence en matière de cybersécurité a été extraordinairement élevée. Et pour revenir à ce que disait Dahua, ce n’est clairement pas à cause de la propriété du gouvernement chinois, mais parce que Dahua China est mal gérée (par exemple, Dahua Overseas Head Is Out). L’hyper-croissance de Dahua au cours de cette décennie est un facteur clé car le gouvernement chinois a bloqué les concurrents étrangers en Chine, permettant à Dahua de battre encore plus d’entreprises nationales désorganisées.

 

Recent articles

axis logo

Histoire des caméras Axis vidéosurveillance

caméra anti vandale dahua

Caméras anti-vandalisme Hikvision Dahua Axis

Installation vidéosurveillance Hikvisioncaméra Boodiscount.fr

Installation vidéosurveillance Hikvision

Histoire de DAHUA vidéosurveillance caméra

Histoire de DAHUA vidéosurveillance caméra

Filter by tags

Articles Liés

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Whatsapp
Message

Nous utilisons des cookies pour fournir et améliorer nos services. En utilisant notre site, vous acceptez les cookies.