0780061001 Livraison gratuite !!

Ne cherchez plus nous avons sélectionné ce qui se fait de mieux !

Hikvision son histoire Vidéosurveillance et caméra

Fondée en 2001, Hikvision est passée d'un acteur régional mineur à la plus grande marque de vidéosurveillance au monde dans un laps de temps incroyablement court.

Il s'agit d'un profil du géant chinois de la vidéosurveillance, retraçant son histoire, détaillant son approche de plus en plus musclée des acquisitions et ses derniers produits en vidéo sur IP.

Fond de Hikvision

La société chinoise de vidéosurveillance Hangzhou Hikvision Digital Technology Company Limited (Hikvision) a été fondée en 2001 et a été inscrite pour la première fois à la Bourse de Shenzhen en 2010. Détenue en partie par le gouvernement chinois, la société Forbes 2000 possède désormais des bureaux dans 20 sites à travers le monde. dont les États-Unis et le Canada, l'Afrique du Sud, le Brésil, l'Australie, Singapour, la Corée, l'Inde et cinq pays européens.

Hikvision a considérablement augmenté au cours des dernières années, un chiffre d' affaires pour les 12 mois se terminant le 31 er Décembre ici à 2015 enregistrée en US 3,9 milliards $ (dont 25% provenaient de la Chine à l' extérieur), en hausse de 47% sur FY14 et plus que doubler les Etats - Unis 1.76bn $ posté dans FY13. Cette augmentation du chiffre d'affaires et de la portée mondiale a été obtenue en partie grâce à des acquisitions et en partie à une croissance organique.

Hikvision a acheté la société britannique de sécurité d'alarme d'intrusion Pyronix en mai 2016 pour un montant non divulgué.

Une grande partie de la force de l'entreprise réside dans sa volonté et sa capacité à atteindre de nouveaux clients grâce à un vaste réseau de partenaires technologiques et de distribution, allant des géants mondiaux comme ADI jusqu'aux acteurs locaux dans des pays individuels tels que WDC Networks au Brésil.

Des exemples récents de partenariats technologiques comprennent un accord avec la société suédoise de vidéosurveillance Observit AB; un projet conjoint avec Eagle Eye Networks pour fournir une gestion vidéo basée sur le cloud et de sécurité pour le Lawrence Police Department aux États-Unis; et un rapprochement logiciel avec ECMS sur les services de vérification des systèmes de surveillance surveillés.

Cette flexibilité autour des initiatives conjointes de vente et de marketing est renforcée par le programme de plate-forme ouverte intégrée (HEOP) de Hikvision qui a été conçu pour garantir que des applications tierces d'analyse, de détection et de reconnaissance peuvent être téléchargées et installées pour fonctionner sur ses caméras réseau.

Cette approche permet aux clients et aux intégrateurs de sécurité de choisir les composants d'application, de service ou de gestion de système qu'ils utilisent avec le matériel Hikvision, et prend en charge l'évaluation indépendante, le développement d'applications, les tests de compatibilité et la livraison du kit de développement logiciel (SDK).

Il permet également aux intégrateurs de systèmes de renvoyer des images des caméras Hikvision vers leurs propres pages Web sans l'assistance du fabricant et donc de créer leurs propres sources de revenus pour une prestation de service continue.

Bien qu'elle cible activement les clients des secteurs de la vente au détail, des transports, de la construction, des finances et des produits pharmaceutiques, Hikvision est traditionnellement fortement présente dans le secteur de l'éducation en vendant des systèmes de surveillance et d'accès aux écoles, collèges et universités du monde entier.

https://youtu.be/0nOF3W8TvME

Dernières technologies Hikvision

Hikvision maintient un large portefeuille de technologies de sécurité qui comprend:

  • Réseau IP, caméras CCTV analogiques et HD
  • Enregistreurs vidéo numériques et réseau (DVR / NVR)
  • Encodeurs / décodeurs vidéo
  • Logiciel de gestion vidéo
  • Systèmes de contrôle d'accès et d'alarme.

Hikvision attribue une grande partie de son succès à la rapidité et à l'ampleur de l'innovation de ses produits, affirmant qu'environ 8% de son chiffre d'affaires annuel est réinvesti dans la recherche et le développement chaque année, avec un tiers de son personnel mondial (environ 5 000 ingénieurs) directement impliqué. . En 2017, Hikvision prévoit d'ouvrir deux nouvelles installations de R&D de haute technologie en Amérique du Nord - Montréal et Silicon Valley.

Dahua un concurrent sérieux

Hikvision a rapidement intégré le codage vidéo avancé H.264, l'analyse de contenu vidéo, le cloud computing et le big data dans ses gammes de produits. Ses dernières caméras Dome et Smart Box et Smart Bullet prennent en charge l'enregistrement vidéo 4K par exemple.

Ceux-ci offrent des résolutions de 3840 × 2160 pixels qui prennent en charge des applications d'analyse vidéo plus sophistiquées comme la reconnaissance de plaques d'immatriculation de visage ou de voiture et peuvent couvrir une zone beaucoup plus large avec une seule caméra que ce qui est possible avec plusieurs modèles HD.

https://youtu.be/4GNp5tj8WMs

 

Alors que le succès précoce de Hikvision a été bâti sur la sous-cotation de rivaux établis (en particulier aux États-Unis et en Europe) avec des caméras relativement peu coûteuses, il a depuis utilisé sa large gamme de produits pour atteindre tous les coins du marché de la vidéosurveillance et offrir des solutions de sécurité à une gamme beaucoup plus large de prix.

Plutôt que de plus petits sites nécessitant 10 ou 20 caméras et l'infrastructure et les outils de gestion associés, la société considère désormais les clients ayant besoin de centaines ou de milliers de caméras comme son point idéal.

Il utilise également des ressources importantes pour identifier les lacunes dans la sécurité vidéo et la fourniture d'analyses dans les industries verticales clés, développant de nouvelles applications capables d'exploiter les dernières fonctionnalités de la caméra pour fournir aux clients une certaine mesure d'avantage opérationnel.

Les exemples d'innovations incluent ici les systèmes d'interphone équipés de lecteurs biométriques qui scannent les visages et les empreintes digitales pour une authentification précise et une entrée de porte, et une technologie de «cartographie thermique» qui utilise des caméras pour aider les détaillants à surveiller le flux de trafic dans les magasins et les centres commerciaux en réponse aux campagnes de marketing et de promotion.

Ailleurs, une solution mobile embarquée qui déploie une caméra avec une base magnétique à coller, une connectivité WiFi et 3G / 4G intégrée, des batteries longue durée et des options de stockage de données haute capacité intégrées à l'intérieur des bus et des trains a été développée pour les entreprises de transport, avec un terminal de sécurité tout-en-un qui combine les capacités d'enregistrement vidéo, le stockage et un affichage dans une unité compacte et mobile à usages multiples.

Cette vidéo présente le nouveau drone Hikvision Falcon Series pour apporter une surveillance dans le ciel.

Recent articles

axis logo

Histoire des caméras Axis vidéosurveillance

caméra anti vandale dahua

Caméras anti-vandalisme Hikvision Dahua Axis

Installation vidéosurveillance Hikvisioncaméra Boodiscount.fr

Installation vidéosurveillance Hikvision

Histoire de DAHUA vidéosurveillance caméra

Histoire de DAHUA vidéosurveillance caméra

Filter by tags

Articles Liés

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Whatsapp
Message

Nous utilisons des cookies pour fournir et améliorer nos services. En utilisant notre site, vous acceptez les cookies.